Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Un ajustement raisonnable et l'utilisation de machines agricoles peuvent économiser du carburant

Un ajustement raisonnable et l'utilisation de machines agricoles peuvent économiser du carburant

Auteur:Alice Dekenag

La machinerie agricole ajuste l'économie de carburant de manière raisonnable:

 

1 Réglez le jeu des soupapes. Les soupapes d'admission et d'échappement sont ajustées avant et après la fin supérieure de la course d'échappement, et le jeu des soupapes est assuré pour assurer une distribution normale des soupapes.

 

2 Réglez l'angle d'avance de l'alimentation en carburant. Le réglage de l'angle d'avance optimal d'alimentation en carburant du moteur diesel doit être correctement ajusté en fonction de la modification de l'environnement.

 

3 Réglez la pression d'injection de carburant de l'injecteur. Pression d'injection de l'injecteur du moteur diesel 195(120 ± 5) kg / c. Selon les tests, lorsque la pression d'injection est inférieure à 100 kg / cm2, la consommation de carburant augmente. Afin de maintenir la pression d'injection normale de l'injecteur, l'opérateur doit tester périodiquement l'injecteur.

 

Utilisation raisonnable de carburant pour carburant:

 

1 Entretenez régulièrement le filtre à air, le filtre diesel et le filtre à huile.

 

2 Remplacez le lubrifiant dans les délais.

 

3 Ravitaillement au besoin.

 

4 Implémentations de plusieurs batteries de serveurs parallèles dans les conditions possibles pour maximiser la largeur de travail de l'outil.

 

5 Choisissez l’opération d’extension et d’accélération appropriée Lorsque vous utilisez une charge légère, essayez d’utiliser une petite accélération à grande vitesse.