Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Type d'entretien des machines agricoles

Type d'entretien des machines agricoles

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Premièrement, la maintenance de la nouvelle machine, également appelée maintenance après le test, la nouvelle machine ou les machines agricoles après la révision, doit être rodée et testée. Pendant le fonctionnement en essai, veillez à observer le fonctionnement de chaque pièce, vérifiez et ajustez-le à tout moment, et trouvez le problème à temps. Une fois l'opération d'essai terminée, les machines agricoles doivent être entièrement entretenues. Le contenu principal de la maintenance doit être effectué conformément aux dispositions du manuel d'instructions pour les machines agricoles.

 

Le second est le stockage et la maintenance, également appelé maintenance post-saison. Les machines agricoles fonctionnent de manière saisonnière. Après un travail saisonnier, elles doivent souvent être garées pendant des mois, voire plus de six mois. Il est très important d'effectuer les travaux d'entretien après la saison. Si l'entretien n'est pas bon, le stockage n'est pas bon et les pièces seront déformées, corrodées et vieillies, et les pièces de rechange seront perdues pendant le stockage. Non seulement raccourcit la durée de vie des machines agricoles, mais entraîne même les conséquences de leur incapacité à être utilisé. Par conséquent, l'opérateur de la machine agricole doit effectuer les travaux de stockage et de maintenance conformément aux exigences du manuel de la machine agricole.

 

Le troisième est l’entretien régulier, c’est-à-dire l’entretien et l’entretien techniques. Après un total de 200 <500 heures de travail sur des machines agricoles, une maintenance et une révision complètes doivent être effectuées. La méthode spécifique consiste à nettoyer, inspecter, lubrifier, ajuster, remplacer, réparer et réparer de manière exhaustive les machines agricoles. Réparez ou remplacez les pièces endommagées ou usées et réassemblez-les.

 

Le quatrième est l'entretien du poste, également appelé entretien quotidien. Afin de maintenir les meilleures conditions techniques des machines agricoles, celles-ci doivent être entretenues quotidiennement avant et après l'opération. C'est-à-dire le nettoyage, l'inspection, la lubrification, le réglage, le remplacement, la fixation, etc.

 

La cinquième est la maintenance spéciale, également appelée maintenance ciblée. Il s’agit généralement d’un entretien ciblé effectué après un accident sur une machine agricole. Par exemple, lorsque des machines agricoles sont en service ou en cours de transfert, il se produit un accident tel qu'un retournement, un afflux d'eau dans la rivière, un amerrissage forcé, une collision, etc.