Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Troubles courants et élimination de la batteuse de maïs

Troubles courants et élimination de la batteuse de maïs

                                   

Auteur: Alice Dekenag

 

Tout d'abord, le dispositif d'alimentation renvoie l'épi de maïs

1. Raison: l'alimentation instantanée est trop importante.

2. Méthode d'exclusion: quantité appropriée d'alimentation continue.

 

Deuxièmement, le bouchon de batterie

1. Raison: la plaque de réglage de l'orifice de décharge à l'extrémité du tambour est petite.

2. Solution: réglez la plaque de réglage du rouleau sur une valeur supérieure ou augmentez simultanément la sortie de séparation.

 

Troisièmement, le taux d'élimination n'est pas à la hauteur

1. Raison: Le taux d'humidité du grain est trop important, la plaque de régulation du rouleau est trop grande, le nombre de rotation du rouleau est faible, les dents du clou sont sérieusement usées et la quantité de nourriture distribuée n'est pas uniforme.

2. Méthode d'exclusion: séchez le maïs, réglez la plaque de réglage du rouleau, augmentez la vitesse de rotation du tambour, remplacez les dents du clou et avancez régulièrement.

 

Quatrièmement, plus d'entraînement

1. Raison: la sortie du tambour est grande, la vitesse de rotation du tambour est élevée et la sortie de la chambre de séparation est grande.

2. Solution: Réglez la plaque de réglage du bout du rouleau et la plaque de réglage de la séparation de manière à réduire la taille de leurs sorties, ainsi que la vitesse de rotation.

 

Cinquièmement, l'élection n'est pas propre

1. Raison: La distance entre la surface de l’écran et la plaque de réglage du port d’aspiration est trop petite et le volume d’air est important.

2. Méthode d'exclusion: ouvrez correctement le capot supérieur du conduit d'aspiration, réglez la distance entre la plaque de réglage de l'orifice d'aspiration et la surface de l'écran et réduisez la vitesse du ventilateur.

 

Sixièmement, le granulateur s'arrête

1. Raison: la courroie triangulaire est trop lâche, la taille du pignon conique est séparée et la lame et l’arbre sont séparés.

2. Solution: Serrez ou remplacez la courroie trapézoïdale, éliminez le blocage, ajustez l'inclinaison du pignon conique, ressouder la lame et l'arbre.