Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Technologie de maintenance de piscine à biogaz

Technologie de maintenance de piscine à biogaz

 

Auteur: Alice Dekenag

 

(1) Traitement des fissures

 

La fissure est ciselée en forme de "V", brossée avec de l'eau de ciment pure, puis remplie avec un mortier de ciment 1: 1 pour remplir la rainure de "V", compactée et maculée. Après la solidification du mortier de ciment pendant 12 heures, utilisez une pâte de ciment pure. 3 ~ 4 fois.

 

(2) Traitement du phénomène de décorticage ou de pelage de la couche de plâtre

 

Retirez-le, rincez-le, appuyez à nouveau sur la procédure de plâtrage, superposez les cendres, diluez le poids et appliquez le coulis de ciment pur.

 

(3) Traitement des fuites d’air à la jonction du conduit d’air et du béton

 

La partie autour du tuyau d’air est coupée, le tuyau d’air est extrait, le mortier de ciment ou le béton de pierre fine de grade supérieur est rempli, et le béton est épaissi localement pour assurer la fixation du tuyau d’air, puis une couche de mortier de ciment 1: 1 et de boue de ciment blanc est appliquée. .

 

(4) Traitement du naufrage et du naufrage

 

Une fois que la partie ouverte est coupée dans une rainure d'une certaine largeur et profondeur, le béton de pierre fine du n ° 200 est rempli, et après 24 heures, le plâtre est solidifié et le coulis de ciment pur est brossé.

 

(5) Traitement des infiltrations d'eau

 

Il ya de l’eau souterraine infiltrée dans la piscine. On utilise un verre d’eau au lieu d’eau pour boucher le trou d’eau.Lorsqu’il est bouché, la vitesse est rapide et doit être complétée en quelques secondes.Si le trou d’infiltration d’eau est grand et que la pression de l’eau est élevée, sa longueur est de 5 cm et son diamètre intérieur de 1 cm. Le plastique souple est inséré dans l'eau d'infiltration et est scellé avec du sable de ciment 1: 1 et du verre soluble dans les environs, puis inséré dans la buse en plastique et recouvert d'une couche de boue de ciment 1: 1.

 

(6) Traitement dans lequel les fuites d'air ne sont pas évidentes

 

Rincez d’abord la partie stockage de gaz de la salle de fermentation, puis badigeonnez-la avec du ciment pur 3 fois.

 

(7) Traitement des fuites d'eau au milieu du tuyau d'alimentation

 

En fonction du diamètre du tuyau d'alimentation, insérez un tuyau en plastique d'un diamètre inférieur à 2 cm et assurez-vous que l'espace entre les deux tuyaux est uniforme, puis versez-le avec un mortier de ciment 1: 2 et tapez légèrement sur le mince tuyau pour solidifier le mortier de ciment. Ajoutez un peu de mortier de ciment aux extrémités de la buse pour compacter la truelle.

 

(8) Traitement général des digesteurs de biogaz

 

Après les traitements ci-dessus, afin de favoriser la maintenance des anciennes et des nouvelles jonctions, d’empêcher la corrosion du liquide récepteur de ciment et d’améliorer encore l’étanchéité, le traitement complet du réservoir de biogaz est également requis. Utilisez le mastic spécial pour biogaz, mélangez le ciment avec le pool de biogaz une fois, l'utilisation et le dosage doivent être basés sur la description de la peinture, puis le test d'étanchéité du réservoir de biogaz peut être démarré après qualification du test.