Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Technologie de maintenance de la culasse

Technologie de maintenance de la culasse

 

Auteur: Alice Dekenag

 

La faute commune de la culasse est «trois fuites», c’est-à-dire les fuites d’air, les fuites d’eau et les fuites d’huile. L'émergence du phénomène des "trois fuites" aura de graves conséquences pour le travail des moteurs.

 

Les fuites sont principalement causées par un joint étanche à l'extrémité inférieure de la soupape ou de la culasse. Par conséquent, si la surface d'étanchéité du siège de la vanne contient un dépôt de carbone, éliminez-le à temps Si la surface d'étanchéité est trop large ou s'il y a des rainures, des raccords, des bosses, etc., réparez-la ou remplacez-la par un siège de vanne neuf. La déformation par déformation de la culasse et l'endommagement de la culasse provoquent également des fuites d'air.Pour éviter le gauchissement de la culasse et l'endommagement du joint de culasse, l'écrou de la culasse doit être serré dans l'ordre spécifié et le couple de serrage doit être conforme aux exigences.

 

Les fuites sont principalement causées par des fissures dans la culasse ou une mauvaise étanchéité du bouchon d’eau. Pour éviter l'apparition de fissures, il est nécessaire de réchauffer complètement le moteur après son démarrage, puis d'augmenter progressivement la charge, de ne pas surcharger le moteur pendant une longue période, mais dans les régions froides, l'eau de refroidissement doit être épuisée après le stationnement.