Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Quatre points clés de l'utilisation de machines agricoles au début du printemps

Quatre points clés de l'utilisation de machines agricoles au début du printemps

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Avec l’arrivée de l’agriculture de printemps, diverses machines agricoles commenceront à être mises en production. Afin de réduire le nombre de défaillances, d'améliorer l'efficacité du travail et de garantir une production sûre, il convient de noter les quatre points suivants lors de l'utilisation de machines agricoles au cours de cette période.

 

1. Tous les types de machines agricoles doivent être nettoyés, lubrifiés, ajustés et fixés avant utilisation conformément aux exigences du manuel d'instructions afin de garantir que la machine est mise en service avec un bon état technique.

 

Deuxièmement, la maintenance des systèmes de lubrification pour les machines à moteur (tels que les tracteurs, les moteurs diesel), en plus de l'utilisation des lubrifiants conformément aux normes prescrites, mais aussi du strict respect du cycle et des spécifications de maintenance du système de lubrification, du nettoyage régulier du système de lubrification, du remplacement régulier des composants du filtre pour réduire les pièces mécaniques L'usure.

 

Troisièmement, la température au début du printemps est instable et le changement est impermanent.L'utilisation correcte du système de refroidissement mécanique de puissance ne peut être ignorée. Pour continuer à effectuer des travaux antigel, lorsque la température nocturne est inférieure à 0 ° C, l’eau de refroidissement doit être évacuée pour éviter le gel du corps. Lorsque la machine démarre à basse température, elle doit être démarrée à chaud. Faites attention à la température normale de fonctionnement du moteur: lorsque la température de l’eau atteint 40 ° C ou plus, la charge peut être utilisée à vide, elle peut être démarrée à une température supérieure à 60 ° C. La température de fonctionnement normale doit être maintenue entre 80 et 95 ° C pour réduire l’usure inutile du moteur. .

 

4. Lors de travaux tels que le labour rotatif, l'ensemencement, l'irrigation, etc., les tracteurs doivent respecter scrupuleusement les procédures d'exploitation afin de garantir une production sûre.