Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Maintenance et entretien des véhicules agricoles

Maintenance et entretien des véhicules agricoles

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Lors de l’utilisation du véhicule, ses performances de travail réduiront ses performances techniques et son aptitude à l’emploi avec l'usure, la déformation, la corrosion, le jeu et l'écartement des pièces, entraînant des difficultés de démarrage, une puissance insuffisante, une consommation de carburant accrue, voire une défaillance ou une défaillance. Accident. L’entretien courant et la maintenance consistent à inspecter, nettoyer, serrer, lubrifier, ajouter, régler et remplacer systématiquement certains consommables en fonction du degré de détérioration de leur statut technique.

 

(1) Fixation. Pour les boulons de fixation soumis à des charges dynamiques et sujets à des accidents majeurs, tels que culasses, paliers de bielle, volants d'inertie, etc., la force de fixation est soumise à des exigences strictes et doit être resserrée au besoin. Certains boulons des véhicules neufs ou révisés (tels que les boulons de culasse) auront un allongement initial après l'opération d'essai et devront être resserrés à temps.

 

(2) Propre. Gardez l’extérieur du véhicule propre et utilisez un nettoyage approprié pour le nettoyage interne.

 

(3) ajustement. Strictement en conformité avec les procédures de maintenance technique.

 

(4) lubrification. Lubrifiez la graisse et la graisse en temps opportun.Avec l'ajout, veillez à la propreté et évitez les fuites.

 

À quoi devez-vous faire attention lors de l'utilisation et de l'utilisation de la batterie du véhicule agricole?

 

(1) Pendant l'utilisation, la poussière et la saleté autour de la batterie, de l'oxyde sur la pile de pôles et du joint de fil doivent être retirées fréquemment et l'électrolyte sur le couvercle de la batterie doit être essuyé. Le câblage doit être ferme et fiable.

 

(2) Vérifiez toujours si la batterie est correctement installée sur le véhicule et assurez-vous que le fil est bien joint et que le contact est bon.

 

(3) Interdire la décharge à haute intensité à long terme. Lors du démarrage du moteur, la durée de chaque démarrage ne doit pas dépasser 5 secondes, l'intervalle entre deux démarrages adjacents doit être de 15 secondes et le klaxon électrique ne doit pas être actionné pendant une longue période.

 

(4) Impossible de charger et de surcharger à courant élevé. La valeur de régulation de la tension du régulateur de la génératrice doit être réglée strictement selon les réglementations. La pratique a prouvé que la tension de charge est augmentée de 10% et que la durée de vie de la batterie est raccourcie de 2/3.

 

(5) La batterie doit être chargée fréquemment afin de garantir son fonctionnement à pleine charge, et la batterie déchargée doit être complètement chargée dans les 24 heures.

 

(6) Lors de l'utilisation de la batterie en hiver, veillez à maintenir un état électrique suffisant pour empêcher l'électrolyte de geler en raison d'une diminution de la densité relative, entraînant la rupture du boîtier.

 

(7) Si la batterie n'est pas utilisée pendant trois mois, chargez-la complètement et placez-la dans un endroit frais et ventilé. Dans le même temps, la densité relative de l'électrolyte doit être vérifiée régulièrement pour maintenir la batterie complètement chargée. S'il n'est pas utilisé pendant une longue période, commencez par décharger la batterie à un taux de décharge de 20 heures, versez l'électrolyte et rincez-la plusieurs fois avec de l'eau distillée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'acide dans l'eau.Après refroidissement, serrez le couvercle du trou et scellez-le pour le stockage.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.