Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Jugement moteur en panne du remplisseur d'essence

Jugement moteur en panne du remplisseur d'essence

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Fumée noire En cas de démarrage du moteur, de la fumée s'échappe de la sortie de carburant en émettant un son qui frappe, indiquant que la chemise de cylindre, le piston, est usée, par exemple si elle a trop comblé le jeu.

 

Une fois que le moteur à fumée blanche est démarré, la sortie d'huile aura un brouillard blanc en rythme. C'est le pionnier de la combustion de carreaux. La température élevée causée par le frottement sec avant la combustion entraîne une forte hausse de la température de l'huile locale et une partie de l'huile s'évapore du carter. À ce stade, la vérification de la machine doit être arrêtée.

 

Si de l'huile moteur est injectée dans le réservoir de carburant lorsque le moteur tourne, cela signifie que non seulement la chemise du cylindre et le piston ont été gravement usés, mais que le segment du piston a peut-être été cassé ou collé, ou que le cylindre a été tiré et que le gaz à haute température et à haute pression dans la chambre de combustion est sérieusement épuisé. "Phénomène. À ce stade, la puissance du moteur est considérablement réduite et la consommation de carburant augmente considérablement.

 

Si un son anormal est émis au niveau de l'orifice de remplissage de carburant, le son court "When and When" (sons quand et quand), le son devient soudain plus fort lorsque le moteur accélère à partir du régime de ralenti, et plus la vitesse est élevée, plus le son est fort, plus le feu est coupé (huile) lorsque le son est réduit. Quand il est petit ou disparaît, cela peut être considéré comme le son anormal du palier de bielle, et l'espace entre les paliers de bielle doit être pris en compte. Est-il trop grand, le boulon de la bielle est desserré, puis utilisé après un dépannage.