Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Gestion de la maintenance des machines agricoles de printemps

Gestion de la maintenance des machines agricoles de printemps

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Au printemps, la maintenance des machines agricoles doit prendre en compte les aspects suivants:

 

1 Nettoyer avant utilisation. Effectuez un bon travail de lubrification, de réglage, de fixation, etc., afin d’éviter le relâchement et le coincement de différentes pièces en hiver, lorsque les machines agricoles restent inutilisées pendant un long moment, afin de vous assurer que la machine est bien utilisée et en bon état technique.

 

2 En raison de la hausse des températures au printemps, les composants des machines agricoles restent fragiles.L'entretien des systèmes de lubrification dans les machines agricoles doit utiliser des lubrifiants conformes aux normes prescrites, et le système thermique et la viscosité doivent être modérés. Le cycle de maintenance et les spécifications doivent également être notés.Un nettoyage régulier doit être effectué pour remplacer les composants du filtre à temps afin de réduire l'usure des composants.

 

3 Lorsque les machines agricoles sont terminées, elles doivent être garées dans un abri protégé. Si elle est placée à l'air libre, la batterie doit être retirée pour empêcher le gel de geler.

 

4 Les composants dissipant la chaleur doivent prendre les mesures d'isolation nécessaires pour éviter un refroidissement excessif du moteur, réduire la pression de fonctionnement du moteur et réduire la consommation de carburant.