Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Entretien des cueilleuses récréatives

Entretien des cueilleuses récréatives

 

Auteur: Alice Dekenag

 

La moissonneuse a une courte durée de travail en un an et une longue période de stationnement, en particulier pendant la saison des pluies en été et en automne.L'humidité de l'air est importante. Comment entretenir et garder la récolteuse, bénéficiez de l'expérience suivante:

 

1. Parking de la bibliothèque spéciale

 

La récolteuse est une machine agricole à grande échelle, un homme qui travaille dur et qui devrait travailler dans une maison pour éviter le vent, la pluie et le soleil. Certains exploitants ne peuvent utiliser un simple hangar que pour diverses raisons, telles que la peur des ennuis et la peur de dépenser de l'argent. Ce genre de pratique est très mauvais: une fois que le vent souffle sur le hangar, le fuselage est exposé à la pluie et il est étrange d'être inoxydable et de ne pas peindre. Par conséquent, l'opérateur doit construire un hangar spécial en fonction du type et de la taille de son abatteuse.

 

2. Inscription du livre

 

Tous les outils, outils de mesure et appareils utilisés au hasard, en particulier les outils spéciaux et diverses pièces correspondantes, doivent être enregistrés et enregistrés afin que vous puissiez savoir ce qui manque, ce qui manque et ce qu'il faut ajouter. Et les pièces spéciales doivent être placées exclusivement, et conservées par une personne spéciale, et ne doivent pas être jetées sans discernement, afin de faciliter leur utilisation. La batterie retirée peut être stockée séparément par injection d’eau à charge intermittente ou par stockage à sec.

 

3. Nettoyage dans l'entrepôt

 

Après la saison des récoltes, l'intérieur et l'extérieur de la moissonneuse sont recouverts de saleté, de poussière, de végétation, de céréales et d'autres débris. Par conséquent, la récolteuse doit être soigneusement nettoyée avant d'être entreposée.La méthode consiste à utiliser un pistolet à eau pour le laver.S'il n'y en a pas, utilisez un long tube en plastique, connectez le robinet et appuyez dessus avec votre pouce et votre index. Il est facile d'éliminer les impuretés à l'intérieur et à l'extérieur de la machine.

 

4. Une fois la moissonneuse nettoyée, l’endroit où le corps a été enlevé doit être peint avec un traitement antirouille.

 

Comme dit le proverbe, le petit trou ne maquille pas, le gros trou en souffre beaucoup, ne sous-estimez pas le petit morceau de peinture, s'il rouille, il corrodera un gros morceau.

 

5. Maintenance de la classification

 

La partie lubrifiante est huilée et scellée.Une fois les différentes courroies retirées, essuyées et séchées, une ventilation est assurée dans la pièce et les insectes ou les rats sont piqués. Lavez toute la chaîne de transmission avec du diesel ou du kérosène, séchez-la et plongez-la dans l'huile pendant 15 à 20 minutes, ou laissez-la tremper dans l'huile pendant une nuit. Placez-le dans un endroit sec et ventilé.

 

Les produits en caoutchouc et en plastique de la moissonneuse vieillissent facilement et se détériorent sous l'effet des rayons ultraviolets du soleil. Leur élasticité est médiocre et facile à rompre. Par conséquent, les parties en caoutchouc sont de préférence stockées sur la surface en caoutchouc avec de l'huile de paraffine chaude et placées dans un endroit frais, ventilé et sec à l'intérieur.

 

Les ressorts, les courroies, les barres d'inversion, les pneus, etc. peuvent être déformés plastiquement en raison de contraintes prolongées ou d'un mauvais placement. Par exemple, le pneu porteur n’est pas soumis à la charge de pression, le ressort de pression est détendu, la courroie est enlevée et rangée séparément et la longue perche est enlevée pour être à plat ou à la verticale.