Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Dépannage de pompes à eau agricoles

Dépannage de pompes à eau agricoles

 

Auteur: Alice Dekenag

 

1, ne peut pas commencer. Vérifiez que le connecteur de fil est correctement branché et que les contacts du commutateur sont bien serrés. S'il y a un circuit ouvert ou un mauvais contact, il faut le réparer.

 

2. Le moteur est surchauffé. Vérifiez le câblage et le commutateur pour détecter les courts-circuits, vérifiez que la roue et le couvercle de la roue, le stator du moteur et le rotor ne frottent pas et supprimez les obstacles à temps.

 

3. Débit insuffisant. Cela est dû à une élévation trop élevée, à un tuyau trop long ou à un coude à angle droit dans le tuyau. La portance doit être ajustée pour raccourcir la ligne ou modifier le coude de la ligne.En même temps, le filtre et le blocage de la ligne doivent être vérifiés et supprimés.

 

4, ne peut pas absorber de l'eau. La raison en est qu'il y a de l'air ou de l'eau dans le corps de la pompe. Remède: appuyez d’abord sur l’eau, puis remplissez la pompe d’eau, puis allumez-la. Dans le même temps, vérifiez si le clapet anti-retour est étanche et si le pipeline ou le joint fuit. Si la fuite d’air est détectée, appliquez du lubrifiant ou mélangez la peinture au joint après le serrage et serrez la vis. Vérifiez le joint torique de l’arbre de la pompe et remplacez-le par un neuf.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.