Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Conseils d'entretien du coupe-thé

Conseils d'entretien du coupe-thé

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Points de maintenance:

 

1. Toutes les pièces doivent être soigneusement inspectées avant, pendant et après l'utilisation. Si les pièces sont endommagées et que les fixations sont desserrées ou desserrées, elles doivent être remplacées et ajustées à temps. La machine n'est pas autorisée à être malade ou manquant.

 

2. La lame doit être lubrifiée avec de l'huile toutes les 1-2 heures. Chaque fois 20 à 30 heures, la boîte à engrenages est remplie une fois avec de la graisse au calcium composée ZFG-2.

 

3. Le diamètre maximum de la taille du taille-haie ne doit pas dépasser 10 mm. Si vous coupez une branche épaisse ou un corps étranger au cours de l’opération, vous avez l’impression que le son de la machine est anormal et que les vibrations sont importantes.

 

4. Nettoyez l'éponge de filtre à air avec un détergent ou une lessive toutes les 50 heures de travail, essorez-la et séchez-la. Retirez le charbon de la bougie toutes les 150 heures de fonctionnement, remplacez le filtre à carburant tous les 3 mois.

 

5. Après l’utilisation quotidienne, nettoyez le corps, lavez le jus de thé sur la lame à l’eau, séchez-le, puis injectez de l’huile dans le trou pour huile.

 

6. Lorsque la machine est garée pendant une longue période, elle devrait éliminer la poussière et les débris de la surface de la machine. Libérer le carburant du réservoir. Retirez la bougie, retirez le dépôt de carbone et injectez quelques gouttes d’huile propre dans le cylindre. Installez la bougie et placez-la dans un endroit sec.

 

Points opérationnels:

 

1. Avant utilisation, lisez attentivement le manuel d'utilisation aléatoire. Et familiarisé avec la structure mécanique et les performances, maîtrisez le programme de commutateurs, le réglage du jeu des lames, les précautions d'usage et les éléments essentiels.

 

2. Le carburant utilisé dans la machine est constitué d'essence et d'huile pour moteur à essence à deux temps. Il est préparé selon un rapport volumique de 25: 1 (20: 1 pour les 20 premières heures de la nouvelle machine). Il est interdit d'utiliser une essence et une huile de moteur de remplacement, ni de modifier le rapport entre l'essence et l'huile.

 

3. Démarrage mécanique: Appuyez plusieurs fois sur la pompe à huile manuelle avant de commencer pour faire entrer le carburant dans le carburateur, purgez l'air, puis ouvrez le papillon des gaz 1 / 2-1 / 3, fermez l'amortisseur correctement, appuyez fermement sur le moteur à essence et tirez le câble de démarrage. Après le démarrage, ouvrez le starter et augmentez progressivement l’accélérateur pour le faire fonctionner normalement et commencez à travailler.

 

4. Lorsque vous vous arrêtez, placez d'abord le papillon des gaz en position basse vitesse, puis éteignez le moteur à essence. Notez que le moteur à essence ne peut pas être coupé à basse vitesse ou arrêté brusquement à haute vitesse pour éviter des dommages.

 

5. Lorsque vous utilisez la tondeuse double pour le travail, réglez la poignée de la machine sur la meilleure position en fonction de la hauteur et de la largeur de la personne, ainsi que de la hauteur et de la largeur de la rangée d’arbres à thé, puis coupez la machine.

 

6. Faites attention à la sécurité des personnes et des machines lorsque vous travaillez. L’opérateur et le personnel d’appui devraient travailler en étroite collaboration. Lors du retournement de la tête, du changement de fil, etc., le petit accélérateur doit être fermé et la lame arrêtée pour éviter les blessures. Toujours arrêter quand vous êtes au repos. Faites attention au métal et aux objets durs sur l'arbre à thé pendant le travail et retirez-le en temps de paix ou au préalable pour éviter d'endommager l'outil.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.