Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Connaissance du labour de printemps de plusieurs machines agricoles couramment utilisées

Connaissance du labour de printemps de plusieurs machines agricoles couramment utilisées

Auteur: Alice Dekenag

Greffe de riz

 

1. Remplacez l'huile moteur. Pour une huile moteur qui a été utilisée pendant une saison ou 50 heures, vous pouvez acheter une huile moteur essence à quatre temps au magasin d’accessoires moto.

 

2, nettoyez le carburateur, achetez un agent de nettoyage dans le magasin d’accessoires moto. Retirez et nettoyez également le godet à sédimentation. Ajoutez du carburant et démarrez le moteur pour tester la machine.

 

3. Vérifiez si l'aiguille et la fourchette d'implant sont déformées et tordues, et si la déformation peut être corrigée à l'aide d'un tournevis plat. La fourchette d'insertion est ouverte, l'aiguille est droite et parallèle et l'espace entre la fourchette d'insertion et l'aiguille est d'environ 1 mm.

 

4. Vérifiez et réglez le câble de la poignée d'embrayage principale, le câble de la poignée de tiroir, le câble de la poignée de levage et le jeu et la sensibilité du câble de l'embrayage de direction.Si la sensibilité n'est pas trop élevée ou le jeu est trop grand, l'écrou de réglage sera ajusté. Dans le même temps, ajoutez de l’huile à ces trous pour augmenter la flexibilité.

 

5. Lorsque les travaux sont terminés tous les jours, déplacez la machine jusqu'à la plage. Rincez la boue du transplanteur de riz avec de l'eau, puis ramenez-la au garage.

 

6. Comme décrit ci-dessus, vérifiez la forme et le jeu de l'aiguille d'étalonnage et de la fourche pour implant et appliquez le beurre, tout en appliquant le beurre sur les rails supérieur et inférieur et sur les pièces mobiles.

 

7, vérifiez la surface de l'huile moteur, la surface de l'huile du réservoir de carburant, la surface de l'huile hydraulique, insuffisante à ajouter.

 

8. Ajoutez une quantité appropriée d'huile mélangée dans un rapport beurre / huile de 1: 1 dans le support d'insertion et dans le trou de bouchon en caoutchouc.

 

9. Lorsque le repiqueur de riz entre dans l’entrepôt, toutes les pièces mobiles et les vis, ainsi que les pièces métalliques, sont recouverts de beurre et antirouille, chaque manette d’opération étant en position déconnectée et abaissée. Tirez le fil quelques gouttes d'huile.

 

 

Barre franche

 

1. Effectuer un fonctionnement du moteur thermique pendant 5 minutes après le démarrage du moteur. Laissez la charge à basse vitesse en marche avant que le moteur ne soit chaud, ne roulez pas à pleine vitesse ou à basse vitesse sans charge.

 

2. Évitez les opérations de surcharge. Le moteur ne peut pas être complètement chargé pendant la période de rodage et peut être démarré à une vitesse de 3 000 tr / min et une charge d'environ 50%.

 

3. Changer l'huile à temps. Après 20 heures de fonctionnement du moteur, le moteur thermique est remplacé par de l'huile, sinon l'huile résiduelle dans le corps ne peut pas être vidangée. Après avoir changé l'huile pendant 20 heures, changez l'huile toutes les 100 heures.

 

4. Si le carburant est mélangé avec de l'eau et de la saleté, le moteur diesel risque de mal fonctionner ou de ne pas fonctionner. S'il y a de l'eau et de la saleté dans le carburant, conservez-le dans un récipient propre pendant plus de 2 heures, puis utilisez un tuyau souple ou une pompe pour vider le carburant. L'huile au fond du récipient n'est pas disponible.

 

5. La méthode de sélection de l'huile. Il est très important de choisir la bonne huile. Si la qualité de l'huile ne convient pas, le segment de piston adhère, brûle le segment de piston, le manchon de cylindre s'use rapidement, le roulement et les autres pièces mobiles s'usent rapidement et raccourcissent la durée de vie du moteur diesel.

 

6. Maintenez le filtre à air propre. Si la puissance du moteur est insuffisante et que la couleur de la fumée se dégrade, remplacez le filtre à air ou le noyau transparent. L'élément filtrant est nettoyé pendant 100 heures pour la première fois et 500 heures pour la deuxième fois, puis remplacé après 1000 heures.

 

7, dépannage courant

 

(1) Incapable de faire une voiture - vérifiez s'il y a de l'huile dans le réservoir de carburant, si le carburant est propre, vérifiez si le commutateur du réservoir de carburant est ouvert, vérifiez si l'injecteur de carburant injecte de l'huile.

 

(2) Il est très difficile de démarrer - que la poignée de décompression soit ouverte, que l'huile soit ravitaillée en carburant selon le nombre, que le palier de vilebrequin soit gravement usé ou que la chemise de cylindre soit "tendue".

 

(3) Puissance moteur insuffisante - entrée incorrecte pendant l'alimentation en huile, jeu des soupapes incorrect, taux de compression non conforme aux normes, admission d'air insuffisante.

 

 

Tracteur

 

1. Il est interdit de commencer à lever l'embrayage. La pédale d’embrayage doit être relâchée lentement et l’accélérateur doit être augmenté de manière appropriée. Sinon, cela pourrait avoir un impact sur l’embrayage et les pièces de la transmission, et même causer des dommages.

 

2. Il est formellement interdit au tracteur de rester en position neutre ou de monter sur l’embrayage pour glisser en descente.

 

3. Changement de tracteur et sélection de la vitesse de travail. Une sélection appropriée de la vitesse de travail du tracteur permettra non seulement une productivité et une économie optimales, mais prolongera également la durée de vie du tracteur. Lorsque le tracteur est en marche, il ne devrait pas être surchargé fréquemment, de sorte que le moteur dispose d'une certaine réserve de marche. Le choix de la vitesse de travail du champ du tracteur doit être tel que le moteur travaille à une charge d'environ 80%.

 

4. Dans des circonstances normales, réduisez d'abord le papillon des gaz, puis appuyez sur la pédale d'embrayage principale, puis progressivement sur la pédale de frein de service pour que le tracteur s'arrête en douceur. En cas de freinage d’urgence, il faut appuyer simultanément sur la pédale d’embrayage principale et sur la pédale de frein de service. Le conducteur n'est pas autorisé à poser son pied sur la pédale de frein ou la pédale d'embrayage lorsqu'il est sur la route. Rappel spécial: Lorsque le tracteur roule sur la route, assurez-vous de bien verrouiller les pédales de frein gauche et droite. Lorsque le tracteur s’arrête sur la pente, attendez jusqu’à ce que le moteur soit arrêté, puis suspendez le pignon avant de relâcher la pédale de frein moteur, suspendez le pignon de marche avant en montée et suspendu en descente.

 

5. Lorsque le tracteur travaille sur le terrain avec une charge lourde ou sur un sol mouillé ou mou, l'essieu moteur avant est généralement accroché pour permettre la conduite à quatre roues motrices. Lorsque le tracteur est utilisé pour le transport général sur des routes dures, il n'est pas autorisé à engager l'essieu moteur avant, sinon les roues avant s'useraient plus tôt.