Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Compétences en entretien et démontage de machines agricoles

Compétences en entretien et démontage de machines agricoles

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Lorsque les machines agricoles sont réparées, elles sont souvent démontées et installées. Les types et les qualités de machines agricoles sont nombreux et la structure est différente. Si le matériel est démonté, il est facile de les endommager. Par conséquent, lors du démontage et de l'installation, il convient de respecter scrupuleusement les réglementations.

 

1 Les procédures de fonctionnement doivent être pré-considérées en fonction de la construction différente des machines agricoles, afin de ne pas être inversées.

 

2 Lors du démontage, il devrait être de l'extérieur vers l'intérieur. De haut en bas.

 

3 Des outils spéciaux doivent être utilisés pendant le fonctionnement, il est interdit de frapper les pièces directement avec un marteau.

 

4 Pour comprendre le sens de retour de la pièce, il faut faire attention aux pièces de précision. Par exemple, les parties longues de la vis doivent être soulevées avec des cordes et enveloppées de tissu pour éviter toute déformation due à la flexion et tout dommage.

 

5 Les pièces retirées doivent être placées dans l'ordre sur le cadre en bois, la caisse en bois ou la plaque en bois, et ne doivent pas être placées sur le sol pour éviter les dommages et la rouille.

 

6. Retirez les pièces aussi loin que possible en respectant la structure d'origine, telles que les arbres, les engrenages, les vis, les joints d'étanchéité, les goupilles de positionnement, etc.

 

7 Pour les pièces complètes ou non interchangeables, marquez-les avant le démontage et portez-les avec des cordes pour éviter tout mélange: telles que les engrenages, les soupapes et les sièges de soupape, les raccords de tuyauterie, etc.

 

8. Les pièces qui peuvent encore être utilisées sans réparation ne doivent pas être démontées et placées, telles que les cannelures et les engrenages, les arbres et les paliers.