Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Comment entretenir pour prolonger la vie du pulvérisateur électrique

Comment entretenir pour prolonger la vie du pulvérisateur électrique

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Le pulvérisateur électrique de très grande capacité est populaire parmi un grand nombre de producteurs de légumes en raison de son utilisation pratique et de sa grande efficacité de travail et est devenu le principal outil de lutte contre les parasites et les maladies dans les serres. Cependant, les pulvérisateurs électriques sont plus "précieux" et peuvent facilement échouer s'ils ne sont pas manipulés correctement lors de l'utilisation et s'ils ne sont pas entretenus à temps. Comment maintenir, afin de prolonger la vie du pulvérisateur, le journaliste a interviewé Han Manager impliqué dans la vente de pulvérisateurs, il a suggéré que les agriculteurs devraient faire ce qui suit.

 

Tout d’abord, lors de la première utilisation officielle, vérifiez si la connexion fuit. Lors de l'utilisation, commencez par installer de l'eau pour tester le spray, puis remplissez de nouveau le médicament. Lors de l'ajout du médicament, ajoutez le médicament, puis ajoutez de l'eau.Le niveau de liquide du médicament liquide ne peut pas dépasser la ligne de niveau d'eau de sécurité. Avant de pulvériser, allumez le pulvérisateur électrique à l'avance, de sorte que la pression de l'air dans le fût monte à la pression de travail pour assurer une pulvérisation en douceur.

 

Deuxièmement, après avoir utilisé le pulvérisateur, nettoyez d’abord le réservoir de liquide, le tuyau, la barre de pulvérisation et les autres pièces, en veillant à éliminer toute trace de graisse sur la pompe et la saleté dans l’évidement du réservoir de liquide. Étant donné que la plupart des pesticides ont un certain effet corrosif sur le pulvérisateur, après sa désactivation, il convient de le laver à l’eau alcaline à temps, puis de le rincer à l’eau. En particulier après avoir pulvérisé un pesticide hautement corrosif tel que la bouillie bordelaise, il est préférable de le faire tremper dans de l'eau alcaline pendant 1 à 2 heures. Veillez à prévenir la rouille. Toutes les pièces pouvant être enlevées doivent être enlevées et nettoyées. La paroi interne de la barre de pulvérisation et la tête de pulvérisation doivent être enduites d'huile pour la protéger de la rouille.

 

Si le pulvérisateur n'est pas utilisé pendant une courte période, les pièces principales doivent être nettoyées, essuyées et stockées dans un endroit frais et sec. S'il n'est pas utilisé pendant une longue période, appliquez de la graisse sur chaque partie métallique pour éviter la rouille.

 

En outre, les composants essentiels du pulvérisateur électrique sont la pompe à eau et la batterie. Bien qu'il existe plusieurs types de pompes sur le marché, ces pompes craignent le blocage. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser de l’eau propre pour précipiter le médicament, qui doit être filtré à l’aide d’un petit filtre afin d’éviter l’obstruction.

En outre, Han Manager a spécialement rappelé aux producteurs de légumes: après la désactivation du pulvérisateur, la batterie doit être complètement chargée et placée dans un endroit sec et à l'ombre, et chargée une fois tous les un ou deux mois. Si la durée de stockage devient plus courte, ajoutez de l'eau distillée à temps.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.