Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Comment entretenir les nouvelles machines agricoles après utilisation

Comment entretenir les nouvelles machines agricoles après utilisation

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Comme dit le proverbe: "Trois points, sept points à soulever", pour la nouvelle machinerie agricole, un entretien soigneux, pour être durable. Les points suivants doivent être notés après l’utilisation des nouvelles machines agricoles:

 

1. Une fois que certains utilisateurs ont acheté de nouvelles machines agricoles, celles-ci ne sont utilisées que de façon saisonnière et ils sont autorisés à utiliser le soleil et la pluie après utilisation. Lorsqu’il est utilisé à nouveau, il arrive souvent que la machine ne puisse pas tourner: par exemple, le cylindre, le segment de piston, la soupape, le siège et le conduit dans le moteur sont tous rouillés et la perte est très importante. Pour éviter cela, vous devez effectuer les travaux de maintenance spéciaux suivants pour les machines agricoles utilisées plus longtemps après leur utilisation:

 

1. Nettoyez l'extérieur de la machine, y compris les machines agricoles.

 

2. Placez la machine dans un endroit sec et ventilé.

 

3. Déchargez toute l'eau de refroidissement des conduites d'eau et des réservoirs d'eau.

 

 4. Démarrer la machine pendant environ 20 secondes pour permettre à l'humidité résiduelle dans le corps de s'évaporer.

 

5. Secouez le vilebrequin et réglez la machine sur la position de départ de la course de compression (à ce stade, les soupapes d'admission et d'échappement sont fermées, le rouleau de la pompe à huile haute pression n'est pas pressé par la came de l'arbre à cames), maintenez la position et déplacez-vous et alimentez le tuyau d'air. La bouche est enveloppée pour empêcher les insectes, la poussière et les impuretés d'entrer.

 

6. Appliquez une couche d'huile moteur neuve sur les pièces de la machine agricole et de la machine sujettes à la rouille.

 

7. Tous les 2 mois d'arrêt, déballez les ports d'entrée et de sortie, démarrez la machine pendant plus de dix secondes (sans ajouter d'eau de refroidissement), puis placez la machine dans la position de stationnement d'origine et rembobinez les ports d'entrée et de sortie. .

 

Deuxièmement, la batteuse, la machine à pomper, le pulvérisateur et les autres machines doivent être nettoyés de leur apparence et l'huile antirouille doit être bonne pour les pièces anti-rouille, puis l'entrée et la sortie doivent être couvertes pour empêcher les objets durs de tomber à l'intérieur. Pour la pompe, vidangez l’eau du corps de la pompe.