Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Comment ajuster le pompage pauvre

Comment ajuster le pompage pauvre

 

Auteur: Alice Dekenag

 

La raison en est principalement que la vanne de fond est bloquée, que l'eau de filtrage est partiellement bloquée, que la hauteur d'absorption d'eau est trop élevée ou que l'eau fuit. Cela peut également être dû à une mauvaise direction, à un cheminement bloqué de la turbine, etc. Après vérification une par une, la vanne inférieure peut être réparée séparément, l'ensilage peut être enlevé, la direction peut être corrigée et la turbine peut être nettoyée.

 

Fuite ou fuite dans le pipeline

 

L'écrou ne doit pas être serré lors de l'installation. Si la fuite n’est pas grave, appliquez du ciment ou du slurry mélangé avec de l’asphalte dans les endroits où l’air fuit ou fuit. Des réparations temporaires peuvent être appliquées à la boue humide ou au savon noir. Si de l'eau fuit au joint, serrez l'écrou à l'aide d'une clé.

 

Pompe violente vibration

 

Il est possible que le rotor électrique soit déséquilibré ou que l'accouplement soit mal couplé, le roulement soit usé et plié, il est également possible que certaines pièces soient desserrées et cassées et que le support de tube ne soit pas solide. Le réglage, la réparation, le renforcement, le redressement, le remplacement, etc. peuvent être pris séparément.

 

 Dépose et réparation de la roue

 

Les pales de la turbine sont endommagées ou affectées par la cavitation, etc. De nombreuses piqûres à la surface doivent être remplacées ou recouvertes de carbure cémenté. Lorsque l'usure n'est pas importante, elle peut également être brûlée. Lors du démontage, fixez d’abord la roue et l’arbre de la pompe, desserrez l’écrou ou tournez la vis du dispositif rotatif, puis tournez la vis d’éjection, retirez progressivement le dispositif de transmission, puis retirez l’arbre du corps de la pompe, retirez la roue et envoyez-la à l’atelier de réparation pour réparation.

 

 Réparation des défauts d'arbre de pompe

 

L'arbre de la pompe est plié à cause de la charge d'impact, la courroie est tirée trop fort ou l'installation est incorrecte. Si la courbure n'est pas forte, elle peut être corrigée à l'aide d'un aligneur à vis manuel, mais la force ne doit pas être trop forte. Si l'arbre de la pompe est fissuré ou cassé, il peut être réparé, soudé ou calciné, puis revenu, retourné et rectifié.