Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Causes et prévention des dommages causés aux petits pneus de tracteur à quatre roues

Causes et prévention des dommages causés aux petits pneus de tracteur à quatre roues

 

Auteur: Alice Dekenag

 

Les petits tracteurs à quatre roues ont une durée de vie beaucoup plus courte que les tracteurs à pneus en caoutchouc de grande et moyenne taille. Les pneus actuellement produits sont fondamentalement les mêmes en ce qui concerne les propriétés générales des matériaux, à l'exception du cas particulier. La vie est si courte? Ceci est principalement déterminé par ses caractéristiques. Comprendre les caractéristiques des petits quatre roues est nécessaire pour que l'agriculteur prenne les précautions appropriées.

 

Tout d'abord, les principales caractéristiques

 

1. Caractéristiques structurelles. La plupart des roues motrices des petits tracteurs à quatre roues sont bridées sur le demi-arbre, ce qui rend le réglage de la voie de roulement très limité, de sorte que les propriétés de la chaussée sont mal ajustées, en particulier dans les grandes Lorsqu'un tracteur de taille moyenne parcourt une ornière plus profonde ou lorsqu'il travaille dans la direction d'un sillon sur une arête, il est souvent dans un état de "pneu pressé" pour augmenter l'usure du pneu.

 

2. Caractéristiques d'utilisation. En raison de sa petite taille, de son poids léger, de son utilisation facile et de sa grande maniabilité, le petit tracteur à quatre roues est plus susceptible d’endommager le pneu que les grands et moyens tracteurs dans les aspects suivants. 1 L'environnement de travail est souvent médiocre et présente donc de nombreuses possibilités de friction, d'écrasement, d'impact et d'érosion. 2 Lorsque la capacité de charge est faible, il est souvent surchargé. 3 petit et facile à utiliser de sorte que les personnes qui ne comprennent pas la technologie de maintenance peuvent également exploiter les signes de dommages du pneu de l'opérateur ne peut pas être trouvé à temps, il est difficile de s'assurer que le pneu fonctionne en bon état.

 

3. Caractéristiques de gestion. Les petits tracteurs à quatre roues sont essentiellement tous des systèmes de gestion individuels dépourvus de système de gestion descendant.

 

Deuxièmement, les mesures préventives

 

1. Vérifiez régulièrement l’état technique des pièces associées au pneu, notamment l’état technique de la jante, du talon, de la roue (généralement la roue avant, etc.). Vérifiez également l'état technique des pièces qui ont une influence importante sur le pneu, telles que le demi-essieu, l'essieu avant, le cadre et les roulements du mécanisme de déplacement. Si des problèmes sont détectés, ils doivent être ajustés et réparés à temps.

 

2. Évitez tout contact avec le kérosène, le diesel, les acides forts, les alcalins forts et les objets chauds.

 

3. Essayez de conduire sur une route adaptée aux petits tracteurs à quatre roues.

 

4. Si vous souhaitez effectuer un certain travail pendant une longue période, vous devez ajuster l’état d’installation et le type de pneu selon les besoins.

 

5. Évitez de mettre les pneus sous pression sur des objets susceptibles d'endommager l'équipement, tels que limaille de fer, épines, bris de verre.

 

6. Utilisez le contrepoids de manière raisonnable. Le contrepoids doit être augmenté lors du remorquage du champ et réduit lors du transport par route. De même, ne vous asseyez pas sur l'aile du volant et ne prenez pas d'autres objets lourds.

 

7. Maîtrisez la pression d'air à l'intérieur du pneu. Ne tombez pas en panne d'essence avec de petits pneus à quatre roues (le travail sur le terrain peut être un peu plus bas lors du transport un peu plus bas). Il est préférable d’appuyer la crémaillère plus longtemps afin que le pneu ne soit pas affecté par la gravité de la locomotive ou à un niveau inférieur.A ce moment, la pression de l’air dans le pneu peut être maintenue à la pression de travail normale et la position de mise à la terre du pneu peut être remplacée périodiquement (c.-à-d. Tournée). En cas de stationnement prolongé, le rack doit être placé de manière à ce que le pneu ne soit plus en contact avec le sol ou à moins de 1/5 de la pression de travail normale.

 

8. Lorsque vous conduisez dans une région montagneuse ou montagneuse, la pression exercée sur le sol est réduite en raison de la pente ascendante et descendante. Dans ce cas, si la chaîne à neige ne peut pas être ajoutée, le poids de la roue motrice peut être augmenté de manière appropriée et la charge de traction peut être réduite de manière appropriée.

 

9. Réparez les pneus en cas de dommages matériels graves. Lorsque l'usure de la bande de roulement du pneu est grave, vous devez l'envoyer au service de réparation pour rénovation.

 

10. Si les pneus sont régulièrement excentriques du fait de leur utilisation à long terme, les positions gauche et droite des pneus doivent être remplacées pour que les pneus s'usent de manière uniforme.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.