Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

Acheter des machines agricoles, apprendre quelques points

Acheter des machines agricoles, apprendre quelques points

  

Auteur: Alice Dekenag

 

Avant de pratiquer l'agriculture intensive, de nombreux amis agriculteurs devaient acheter de la machinerie et du matériel agricoles, car ceux-ci peuvent apprendre le matériel agricole et, lors de l'achat de produits agricoles, ils doivent prêter attention aux aspects suivants:

 

Tout d’abord, ne vous contentez pas d’être bon marché et prenez le prix, la qualité et le service après-vente.

 

Lors de l'achat de machines agricoles, nous devons examiner avec soin, clarifier la demande, comparer les prix et tenir compte des prix, de la qualité et des services des produits. N'achetez pas à l'aveuglette, vous pouvez facilement économiser de l'argent en faisant de la publicité et en utilisant certains mots.

 

Deuxièmement, faites bien attention à ce que l'acheteur demande la facture d'achat, le certificat de produit, le certificat "trois garanties" et les instructions d'utilisation.

 

Troisièmement, il est préférable d’acheter des produits qualifiés par le contrôle de qualité national et des produits recommandés par les autorités qualité compétentes.

 

L'État vérifie la qualité des produits de machines agricoles directement auprès du marché sans en avertir les fabricants. Il ne fait payer aucun frais aux fabricants, il peut réellement refléter la qualité des produits. Les autorités nationales compétentes recommandent ces produits au public et sont plus prudents. Prudent

 

Quatrièmement, vous devez être diligent, accrocheur et diligent.

 

Avant de prendre une décision, la plupart des agriculteurs n’ont pas l’expertise nécessaire en matière de machines agricoles. Pour ce faire, adressez-vous au propriétaire des machines, posez des questions sur l’utilisation du produit, la fourniture des pièces, le service après-vente, etc. Le ministère consulte pour savoir s’il existe une subvention gouvernementale pour les machines agricoles pour l’achat de produits de machines agricoles.

 

5. Portez une attention particulière à l'étude des lois et règlements pertinents et efforcez-vous de sensibiliser à la protection des droits afin de protéger leurs droits et intérêts légitimes.