Search

MESSAGE

OUR PRODUCTS

ABOUT US

CONTACT US

Add: Rm1210,Shijihuanqiu Building,Shengli

Street,Weifang,China

Tel: +86-536-8987558

Fax: +86-536-8987559

E-mail: info@dekenag.com 

Web: www.dekenag.com

2BFD — 2SC entretien et précautions de planteur de film d'arachide

2BFD — 2SC entretien et précautions de planteur de film d'arachide

 

Auteur: Alice Dekenag

 

L'épandeur de film d'arachide de type 2SC a un espacement uniforme, une profondeur uniforme, une spécification de film, un compactage du sol compact, une conservation de la chaleur, une rétention d'eau, une augmentation du rendement et une augmentation des revenus. Il a considérablement réduit l'intensité du travail physique des agriculteurs et amélioré l'efficacité de la production.Il a été promu très rapidement ces dernières années et est devenu une aide précieuse pour les agriculteurs. Lors de l'utilisation, j'espère que les agriculteurs pourront maîtriser les éléments de maintenance suivants.

 

1. Avant l'opération, les fixations doivent être soigneusement inspectées et les joints doivent être fermement connectés.

 

2. Avant l'opération, les pièces en rotation doivent être remplies d'huile de lubrification.

 

3. Après chaque poste, retirez la saleté et les autres débris attachés à l'outil.

 

4. Après chaque saison, vérifiez les roulements et les chaînes de chaque organe moteur pour voir s’ils doivent être remplacés ou ajustés.

 

5. Après chaque saison, l'engrais contenu dans le bac à engrais, le dispositif d'engrais et le tube à engrais du mécanisme de fertilisation doivent être rincés à l'eau afin d'éviter la corrosion des machines, les impuretés du fût doivent être éliminées et le liquide restant dans le fût. Séché

 

6. Après chaque saison, les graines d'arachide du compteur de semences doivent être enlevées pour éviter la qualité des semis l'année prochaine.

 

7. La machine doit être maintenue dans un endroit ventilé et ne pas pouvoir être garée en plein air.

 

8. Lors du stockage de la machine, il est préférable de rembourrer le châssis de sorte que le rouleau d'entraînement et la pelle soient décollés du sol.

 

Si vous avez besoin de réimprimer, veuillez indiquer la source, merci de votre coopération.